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Etats-Unis
1992 (2002 en France)

Great Place to Work

Description :

Notre mission : créer une société meilleure en aidant les organisations à devenir des great places to work pour tous. Les organisations les plus performantes sont celles qui placent l’expérience collaborateur au cœur de leur raison d’être et de leur stratégie. Les valeurs portées par l'entreprise, ainsi que l’efficacité du leadership, créent une culture de confiance et poussent chacun à développer pleinement son potentiel, nourrissant l’innovation et la croissance financière de l’organisation, qui peut ainsi renforcer son impact sociétal positif. En savoir plus

Label sectoriel
Social
Tout secteur
Les enjeux

Un diagnostic de l’expérience collaborateur dans votre organisationUn audit de vos pratiques managériales avec des pistes de recommandation pour renforcer votre culture d’entrepriseLa référence en matière de marque employeur en France et dans le monde entierUn impact concret sur la qualité des recrutements, la fidélisation des collaborateurs, mais aussi plus largement la performance commerciale et économique de votre organisationUne couverture média exclusive pour les lauréats de nos Palmarès (Figaro, Marie Claire, campagne média multicanal)

En détail

Nous réalisons une photographie de l'expérience collaborateur dans votre organisation, pour comprendre comment vos pratiques sont vécues et vous permettre d'ajuster votre stratégie RH et managériale. Nous vous proposons 4 niveaux d’accompagnement pour répondre à vos besoins et vous permettre de rester à l’écoute de vos collaborateurs. Nos tarifs varient en fonction du niveau d’accompagnement et de la taille de votre organisation et sont définis pour le périmètre France. En savoir plus

En plus de ce volet « diagnostic », nos consultants vous accompagnent pour construire votre great place to work, avec une philosophie : innover ensemble pour une transformation culturelle unique. Notre offre s'adresse à l'ensemble des parties prenantes de votre entreprise : CODIR, managers, équipes RH, collaborateurs, IRP, etc. 4 niveaux d’accompagnement sont proposés : analyser, mettre en mouvement, accompagner le management et développer la marque employeur. En savoir plus

Comment l'obtenir ?

Great Place To Work® permet de valoriser votre marque employeur à travers 3 labels (en savoir plus) :

 

  • La certification Great Place to Work® récompense les entreprises où il fait bon travailler. Valable un an, elle est remise dès la clôture du projet. Pour être certifiée, une organisation doit obtenir un score minimum de 65% de réponses positives à l’enquête Trust Index©.
  • Chaque année, le Palmarès Best Workplaces® distingue les meilleures organisations où il fait bon travailler. Pour y figurer, les organisations doivent obtenir 65% de réponses positives au Trust Index© et une note minimum de 30/60 au Culture Audit© (dossier évaluant leurs pratiques managériales).
  • Enfin, les entreprises classées au Palmarès Best Workplaces© peuvent être labellisées Best Workplaces For Women si elles comptent minimum 33% de femmes dans l'organisation, mais aussi aux postes de management ; si la perception des femmes mesurée par l’enquête Trust Index© est positive ; et si elles ont établi des pratiques favorisant l’égalité.
Elles ont obtenu cet engagement
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