Partager

Assistant administratif et commercial international - Pérols

Pérols
Selon le profil
CDI
Il y a 3 semaines
Description de l'offre

Rejoignez la #KeyceFamily, où l'innovation pédagogique rencontre l'excellence. Intégrez une équipe dynamique et passionnée, dédiée à repousser les limites de l'éducation. Si vous êtes prêt à façonner l'avenir de l'apprentissage, alors votre place est parmi nous. Rejoignez-nous dès maintenant !

 

Tous nos postes sont ouverts aux personnes ayant une reconnaissance travailleurs handicapés (RQTH).

Missions

Suivi de la relation candidats du programme de mobilité internationale sortante

  • Gérer les demandes d’informations génériques (mail, téléphone...) Renseigner les candidats sur les modalités de candidature
  • Réaliser les entretiens avec le candidat à la mobilité
  • Relancer les candidats
  • Alimenter et enrichir la base de données CRM dans le respect des processus.

 

Suivi administratif

  • Assurer la gestion et le suivi des dossiers de candidature
  • Accompagner les candidats lors de la constitution des dossiers
  • Etablir les lettres d’admission, conventions et contrats de formation
  • Vérifier les dossiers d’admission et dossiers d’inscription. Mise à jour des données dans le CRM
  • Recueillir et vérifier les modalités de financement relatives à chaque dossier afin de s’assurer de leur conformité
  • Assurer l’interface avec la coordination pédagogique pour la transmission des données
  • Contribuer à la mise à jour et l’harmonisation des documents de vente

 

Soutien logistique

  • Mettre à jour la documentation commercial, transmettre aux écoles membres
  • Préparer les événements commerciaux avec agents (webinars, réunions d’information, conférences) : préparation de l’événement, mise en place Powerpoint, préparation de la documentation pour les candidats, listing participants
  • Assurer le suivi post événements : mail follow up, envoi documentation ...
Avantages

Notre entreprise se distingue par une multitude d'atouts qui la rendent attrayante. 

La mobilité interne offre à nos collaborateurs la possibilité d'évoluer aisément au sein de l'entreprise, de saisir de nouvelles opportunités et d'explorer différents domaines d'expertise. 

De plus, notre engagement envers la mobilité géographique permet à nos équipes de s'épanouir dans des environnements variés (en France Métropolitaine, DOM-TOM et à l’étranger).

Possibilité de participer à tous nos évènements : journées de rentrées, gala / remise de diplôme, soirée de fin d’année …

Possibilité pour nos collaborateurs d'accompagner nos étudiants lors de voyages d'études à l'étranger.Nous plaçons également l'accompagnement de nos collaborateurs, au coeur de nos valeurs, en veillant à ce qu'ils se sentent soutenus et valorisés tout au long de leur parcours professionnel.

Profil recherché

Maitrise de l'anglais

À propos de Keyce Academy
Keyce Academy
Keyce Academy
De 100 à 250 salariés
Formation - Education - Enseignement
0
Bonne(s) pratique(s)
0
Label(s) sectoriel(s)
0
Label(s) RSE
Postuler
1 seul fichier.
Limité à 300 Mo.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods.
Offres d’emploi
Business developer - Guadeloupe
Les Abymes
Alternance
Selon le profil
Conseiller en formation - Guadeloupe
Les Abymes
CDI
Selon le profil
Chargé de communication - Martinique
Fort de France
CDI
Selon le profil