Rejoignez la #KeyceFamily, où l'innovation pédagogique rencontre l'excellence. Intégrez une équipe dynamique et passionnée, dédiée à repousser les limites de l'éducation. Si vous êtes prêt à façonner l'avenir de l'apprentissage, alors votre place est parmi nous. Rejoignez-nous dès maintenant !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes ayant une reconnaissance travailleurs handicapés (RQTH).
Gestion administrative
- Gestion des tâches administratives courantes Traitement et saisie des contrats d'apprentissage et de professionnalisation
- Contact avec les entreprises et les stagiaires
- Veille informationnelle
Gestion comptable et commerciale
- Facturation client
- Relance client
Notre entreprise se distingue par une multitude d'atouts qui la rendent attrayante.
La mobilité interne offre à nos collaborateurs la possibilité d'évoluer aisément au sein de l'entreprise, de saisir de nouvelles opportunités et d'explorer différents domaines d'expertise.
De plus, notre engagement envers la mobilité géographique permet à nos équipes de s'épanouir dans des environnements variés (en France Métropolitaine, DOM-TOM et à l’étranger).
Possibilité de participer à tous nos évènements : journées de rentrées, gala / remise de diplôme, soirée de fin d’année …
Possibilité pour nos collaborateurs d'accompagner nos étudiants lors de voyages d'études à l'étranger.Nous plaçons également l'accompagnement de nos collaborateurs, au coeur de nos valeurs, en veillant à ce qu'ils se sentent soutenus et valorisés tout au long de leur parcours professionnel.
Diplôme de niveau Bac+2/3 minimum dans le domaine administratif financier ou équivalent.